dimanche 10 février 2008

1 minute de tendresse pour ce monde de pute

ELLE :

Je taime amour je taime.
Jveu kon reste toute notre vie dans ce rève.
C lextase cette sensation de bien etre...
Jme sens com une princesse dans un film.
Si jsuis lois lane jveu ke tu sois super man.
Jveu kon senvole et kon reste là haut tou les 2 sur notre nuage, dans les étoiles.
Jveu ke tu maimes kom une chose ki tes inaccessile et ke tu envie de tout ton etre.
Jveux kon fasse lamour et ke tu sois kom un enfan ki ouvre un paket cado à noel...
Jvoudrai te serrer dans mes bras pour toujours mai léternité ne sufirai pa.
Jte regarde et je crake.
Je sens mon coeur exploser.
Intense mai surtou unik, c la 1ère fois ke je vi ca.
Je taime JEAN LUC, de tout mon coeur...
Promis on nen reparle pas...
EVER AFTER


MOI :

Chère pétasse,

Je rêve que notre amour soit aussi tenace
que l'encre avec laquelle je t'écris ces mots,
Je rêve qu'il dure sans jamais s'essoufler
d'un quelconque sentiment,
Je rêve qu'il piétine tous les pièges
que nous laissera la vie sans jamais s'affaiblir,
Je rêve de pouvoir m'éveiller chaque matin à tes cotés, roi du pétrole

Je rêve, je rêve, mais j'y crois de plus en plus...

Je t'aime pas fort,

JEAN LUC

Aucun commentaire: