samedi 16 février 2008

C'est quoi ce bordel avec l'amour ?



" J'ai repensé à toutes les filles que j'avais connues, avec qui j'avais
couchées ou même que j'avais seulement désirées... (inspiration)
J'me suis dit qu'elles étaient comme des poupées russes, on passe sa vie entière à jouer à ce jeu là, on est curieux de savoir qui sera la dernière, la toute petite qui était cachée depuis le début dans toutes les autres,
on ne peut pas l'attraper directement, on est obligé de suivre un cheminement : faut les ouvrir l'une après l'autre en se demandant à chaque fois...

Es que c'est elle la dernière ? "

Extrait des poupées russes de Cédric Klapisch sortit en 2005, suite de l'auberge espagnole du même réalisateur toujours accompagné de son acteur fétiche, Romain Duris.

A noté quelques chansons de la B.O qui sont simplement géniales.

Aucun commentaire: