dimanche 20 janvier 2008

LNDJ (La Nulle du jeudi soir)

Je suis amoureux.

LA HONTE. Non ? Si, de nos jours. Tout le monde joue, trop de fille qui s'amusent, surement à cause de nous d'ailleurs, on y a tous participé, faut pas se voiler la face, c'est de notre faute. C'est très con pour le coup, la plupart des gens ratent qqchose d'énorme.
Un peu lassé de tout ça, de ce jeux éphèmère, j'étais à la recherche d'une perle rare, une fille avec encore un soupçon d'innocence et de naiveté, spontanée, franche, folle, jeune et jolie qui croque la vie un minimum et je pense l'avoir trouvée. Une fille bien sans en être une vraiment, une voleuse coquine petasse, future journaliste, musicienne, cinéphile et mélomane (à base de rock).

HALLELUJAH, J'ADHERE à 100% !!!!!!!!!

" Si je te dis : je t'aime allons y et advienne que pourra.. Mais si d'un coup je met mon ame à nue et que toi tu me ments, j'en creveré "
Clarence Worley, True romance (son film préféré).
Je suis maintenant dans le même cas que lui, en gros j'ai la corde au coup près à enlever le tabouret et a avoir la plus belle ériction de ma vie avec personne pour faire l'amour..

MAIS PUTIN QU'EST-CE QUE J'AIME CA. C'est le kiff absolue.

Elle peut faire ce qu'elle veut de moi, très dur à accepter quand on s'en rend compte, j'ai failli partir en vrille, c'est trop beau.
J'ai même pensé à partager mes sentiments avec d'autres, me voyant partir comme ça, par peur. Encore un connard me direz vous mais on en a parlé et j'ai rectifié le cap. Je suis tout à elle, plus de drague intempestive, de jeux pourris, d'histoire sans lendemain, de tromperie.

HA OUI, et à tous les JALOUX FAUXCUL, je vous encule, on est bien ts les deux. Je sers la main à des canons sciés tous les jours.

J'espère vivre 10000000 de trucs fou avec toi.

Pour toi, MA .

Aucun commentaire: