samedi 2 février 2008

Soirée du SAMEDI 26 Janvier. ENFIN.

(Mirwais, Disco Science)


Grosse soirée qui a su se faire désirer!! En effet, 4 mois de préparation, rien que ça.. J'ai résisté à de nombreuses tentatives
de repoussage des collocs sans jamais faiblir et j'ai reussi, OUIIIII!!

25 personnes, un bon groupe hétérogène, une maison sympa, de l'alcool.. bref de quoi s'amuser!!
Faut arreter de se mentir et assumer, l'alcool détend, ouvre l'esprit, dénoue les langues et réunie.
Sans alcool, c'est beaucoup moins fou. Et quand je pense à mes meilleurs souvenirs de soirée, l'alcool était là.
Et les fois où les souvenirs se sont évaporés dû à un exès et qu'on reçoit quelques bons echos de la soirée plus tard, elle était là aussi..

BILAN DE LA SOIREE : Plein de bétises.

J'ai essayé (...) Une sensation très bizarre, une inspiration, le rythme cardiaque qui augmente suivi d'une coulée acide dans la gorge en continue et l'arrivée dans le sang. L'alcool essaye de me faire tomber et cette substance me tient debout..
Comme-ci l'alcool prenait mon bras, me tirait vers le bas pour m'enmenner au fin fond d'un trou et ça qui me prenait l'autre bras, me tirer vers le haut pour enfin me sortir la tête de l'eau et respirer.

Un état vraiment unique.

Aucune descente, mise à part la remontée de l'alcool lorsque l'effet s'estompe..
Vexé de s'être fait oubliée, elle revient et vous fou un bon uppercut au passage.

Loin de moi l'idée de faire l'apologie de ça, juste une vieille envie enfouie depuis lomgtemp que j'avais envie de réaliser, influencé par un bon nombre de films (Las Vegas Parano, Pulp Fiction, Trainspotting, Salton sea, Human Traffic pour ne citer qu'eux) et de groupes de rock (quasiment tous, faut pas se voiler la face).

La vraie question est es que j'ai aimé ou non ?

A vrai dire j'en sais rien, c'est exitant comme truc mais d'un autre coté je ne me rapelle plus grand chose de la soirée.
J'ai loupé beaucoup de bons moments. Je regrette de ne pas avoir passé plus de tmps avec certaines personnes..

< PETIT HS POUR TOI >

Dont ma fleur bleue.. Haaa.. ça t'enerve hein!!!! lol.

Mais c'est vrai . Pour moi, être fleur bleue, être une fille qui rêve un minimum encore comme toi est une qualité très rare aujourd'hui, tu le sais déjà.

DEFINITION exacte : Propension au romantisme, cœur tendre et sensible. :)

LNDJ est oubliée et remplaçée. Tu préfères ma fleur bleue que ces 4 lettres non ?!! T'a pas le choix tte façon.

Etes-vous fleur bleue ?

< / FIN DU PETIT HS POUR TOI >

Donc au final je dirais NON, je pense que j'en reprendrai dans des moments d'euphorie, mais seulement à de très rare occasion.

Tous ça a été suivie par un tour d'Audi A3 SLINE (26000e comme même) prété, avec moi dans un état d'ébriété avançé accompagné
d'un " copain " et d'un copain.

Quel con!

Oui je sais, mais j'ai pas pu lutter, l'exitation, la folie, l'adrénaline, l'envie de se faire peur, bref, la jeunesse.
Seulement quand on a la maman qui vous apelle 3 jours après
et vous dit :
" On nous aurait téléphoner pour nous dire que tu te serais tué en voiture, on aurait fait quoi ? imagine.. "

Ca semble tellement invraisemblable pour moi que ça m'a fait rire sur le coup, mais un peu réfléchir par la suite.

Je grandis peut être un peu ? va savoir.

Aucun commentaire: